NLFR

Aanvang contract

Honda Insurance wordt u aangeboden dankzij een partnership tussen Honda en Callant Insurance. Door de onafhankelijke positie van Callant Insurance biedt Honda Insurance de beste risicodekking aan interessante voorwaarden tegeneen scherpe premie!

Wenst u meer details? 
Consultez notre offre

Wijziging contract

Wanneer uw contract moet gewijzigd worden omwille van een verhuis of aankoop van een nieuwe wagen kan u ons eenaanvraag tot wijziging bezorgen met behulp van onderstaand formulier:
Votre inscription a été reçue!
Oups! Quelque chose s'est mal passé lorsque vous avez soumis le formulaire.

Opzegservice

Maak gebruik van onze gratis opzegservice!

Bent u momenteel al elders verzekerd en dient uw huidige contract te worden opgezegd? Wij nemen de administratieve rompslomp van u over. Bezorg ons het meegestuurde opzegformulier volledig ingevuld en ondertekend terug.

Bezorg ons de opzeg van uw huidige contract:
  • Per e-mail naar honda@callant.be
  • Per post naar Callant Verzekeringen Antwerpen NV, Frankrijklei 112 bus 4, 2000 Antwerpen
Wij zullen het document overmaken aan uw huidige verzekeraar en houden rekening met de opzegdatum om uw premie te berekenen.

Aangifte schade

1. U kan ons telefonisch contacteren, van maandag tot vrijdag van 9u00 tot 12u00 en van 14u00 tot 16u30, op het nummer 03/270.09.03
2. Voor uw autoverzekeringvindt u het noodnummer terug op het inschrijvingsbewijs. Dit nummer kan u 24/24en 7/7 bereiken.
3. Stuur een e-mail naar claims@callant.be

Vergeet niet de volgende gegevens te vermelden:

-Naam + Voornaam
-Polisnummer
-Telefoonnummer
-Datum van het schadegeval
-Beschrijving van de schade

Voeg eventueel volgende documenten toe als bijlage: aanrijdingsformulier, foto’s van de schade, …

4. Per post op het volgend adres:

Callant Verzekeringen Antwerpen NV
Frankrijklei 112 bus 4
2000 Antwerpen


Bij ontvangst van uw schadeaangifte bevestigen wij u schriftelijk de ontvangst met vermelding van de contactgegevens van uw schadebeheerder.

Début du contrat

Honda Insurance vous est offert grâce au partenariat entre Honda et Callant Insurance. Grâce à la position indépendante d’Assurances Callant Honda Insurance vous offre la meilleure couverture du risque à des conditions intéressantes à une prime aiguë !

Vous souhaitez plus de détails ?
Consultez notre offre

Changement du contrat

Quand votre contrat doit être adapté à cause d’un déménagement ou achat d’une nouvelle voiture vous pouvez nous envoyer une demande de changement à l’aide du formulaire ci-dessous :
Votre inscription a été reçue!
Oups! Quelque chose s'est mal passé lorsque vous avez soumis le formulaire.

Service de résiliation

Utilisez notre gratuit service de résiliation !

Etes-vous pour l’instant assuré ailleurs et votre contrat actuel doit-il être résilié ? Nous prenons en charge le tracas de la paperasserie. Envoie-nous le formulaire de résiliation complètement rempli et signé.

Envoie-nous la résiliation de votre contrat actuel :
  • Par e-mail à honda@callant.be
  • Par poste à Callant Verzekeringen Antwerpen SA, Frankrijklei 112 boîte 4, 2000 Anvers
Nous enverrons le document à votre assureur actuel et nous tenons compte de la date de résiliation pour calculer votre prime.

Déclaration de dégâts

1. Vous pouvez nous contacter téléphoniquement, du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 14 à 16h, au numéro 03/270.09.03
2. Pour votre assurance voiture vous trouvez le numéro d’urgence sur votre preuve d’inscription. Ce numéro vous pouvez atteindre 24/24 et 7/7.
3. Envoyez un e-mail à claims@callant.be

N’oubliez pas de mentionner sur votre déclaration les données suivantes :

- Nom + prénom
- Numéro de police
- Numéro de téléphone
- Date du sinistre
- Description des dégpats

Ajoutez éventuellement les documents suivants en annexe : constat d’accident à l’amiable, photos des dégâts, …

4. Par poste à l’adresse suivante:

Callant Verzekeringen Antwerpen SA
Frankrijklei 112 boîte 4
2000 Anvers


Dès réception de votre déclaration de dégât nous vous confirmons par écrit la bonne réception avec mention des données de contact de votre gestionnaire de sinistres.

Des Questions ?

Consultez nos questions fréquemment posées sur ce link ou envoyez votre demande à honda@callant.be